STN

Validation des Acquis 10m

Prochaines dates de validation des acquis 10m

 
Inscription par mail obligatoire

Prochaines dates de validations des acquis 10 m


Samedi 04/12/2021 = 17h30-18h30  –  3 places

Dimanche 05/12/2021 = 11h00-12h00  –  4 places

 

 

Pour le moment pas d’autres dates. Si vous êtes intéressé, merci de vous faire connaitre en m’écrivant et nous verrons pour faire d’autres séances en fonction des demandes.

Pour toute question, me contacter ici

La validation des acquis 10m c’est quoi ?

 

Cette validation à pour but de vérifier que vous maitrisez les règles de sécurité et que vous avez les connaissances techniques et pratiques  nécessaires pour accéder au processus d’accès aux armes à feu.

Nous ne voulons pas laisser une personnes inexpérimentée tirer avec des armes à feu, il en va de notre responsabilité.

Cette validation sera possible uniquement sur RDV en fonction des dates donnés ci-dessus.

 

Le principe est le suivant :

  • Avoir sa licence en cours de validité.
  • Avoir fait au minimum 10 séances de tir au plomb à 10m.
  • S’inscrire via le formulaire ci-contre.
  • Le jour de votre séance, vous annoncez au permanent que vous êtes inscrit pour une séance de « validation des acquis au 10m ».
  • Vous faites votre séance et un animateur vous suit pour vérifier que les différents critères sont bien respectés.
  • Si l’animateur estime que vous répondez aux exigences, nous validons cette séance.

 

Vous pourrez donc passez au stage 25m pour la suite du cursus d’accès aux armes à feu.

 

Nous ne pourrons faire que 4 validations par séance maximum.

 

Si le délai de 10 séances entre l’adhésion et l’inscription à la validation, votre demande d’inscription sera refusée (sauf cas particuliers – à juger au cas par cas)

 

Je rappelle que le seul moyen de vous inscrire, c’est de le faire par mail via l’interface ci-contre.

 

Formulaire d'inscription


    Recopier ceci captcha ici :