STN

Validation des Acquis 10m

Ces séances de validation des acquis 10m commenceront à partir du samedi 17 OCTOBRE 2020.
Inscription par mail obligatoire

Pas de séances les : Samedi 17/10 – Dimanche 01/11 – Samedi 07/11

Séance complète les : Dimanche 18/10

 

La validation des acquis 10m c’est quoi ?

 

Ce dispositif a été mis en place pour remplacer le stage Niveau 1 – 10m.

 

Il sera mis en place à partir du samedi 17 OCTOBRE 2020

 

Le but est simplifier le processus d’accès au armes à feu mais sans pour autant négliger les bases et les règles de sécurité qui reste primordial.

 

Cette validation sera possible tous les samedis et dimanches (sauf exceptions données à l’avance).

 

Le principe est le suivant :

  • Vous réservez un créneau sur le Doodle du club comme si vous veniez tirer.
  • Vous devez également vous inscrire via le formulaire ci-contre pour que nous sachions les personnes à suivre.
  • Le jour de votre séance, vous annoncez au permanent que vous êtes inscrit pour une séance de « validation des acquis au 10m ».
  • Vous faites votre séance et un permanent vous suit pour vérifier que les différents critères sont bien respectés.
  • Si tout est bon, nous validons cette séance et vous pourrez donc passez au stage Niveau 2 ou Stage TAR50m pour la suite du cursus d’accès au armes à feu.

 

Nous ne pourrons faire que 3 validation par séances maximum.

 

Merci de respecter un minimum de temps entre vos premières séances et votre inscription car si vous ne répondez pas aux critères, vous ne serez pas validé.

 

Je rappelle que le seul moyen de vous inscrire, c’est de le faire par mail via l’interface ci-contre.

Inscription validation des acquis 10m


Recopier ceci captcha ici :