infos club

PROTOCOLE COVID – MAI 2021

 PROTOCOLE SANITAIRE

 

En date du 22/05/2021

 
 
 
 

A partir de ce mercredi 12 MAI, vous pourrez à nouveau utiliser votre porte cible individuel.

Nous n’en mettrons plus en place au pas de tir.

 

D’après les annonces gouvernementales, nous pourrons à nouveau ouvrir le pas de tir 10 mètres à partir du 9 juin uniquement pour les personnes déjà licenciés (protocole à venir).

Cette réouverture est tout de même soumises à quelques contraintes logistique et sanitaire. Le protocole que nous avions mis en place avant la fermeture sera donc reconduit avec quelques petits aménagements.

 

  • L’accueil et le club house seront totalement inaccessibles pour les membres du club, seul le permanencier sera dans l’accueil.
  • L’accès se fera par l’entrée principale, rue de Tomblaine. Il faudra traverser le petit couloir et vous présenter à la fenêtre située à gauche en sortant du petit couloir et qui donne sur l’accueil. Port du masque en permanence dans l’enceinte du club et sur les pas de tir et nettoyage obligatoire des mains en arrivant, avec du gel hydroalcoolique, qui sera à disposition à l’entrée du club.
  • Le permanencier fera une prise de température frontale et enregistrera votre passage. Achat de consommable au besoin (paiement par CB sans contact) et prêt d’armes possible. Ensuite, vous pourrez aller vous installer au pas de tir pour faire votre séance.
  • A la fin de la séance, il faudra nettoyer vos postes de tir avec le virucide à disposition et après le retour des armes à l’accueil, vous pourrez sortir par la porte bleu donnant sur le parking extérieur du club.
  • Séances de tir uniquement sur inscription via le lien doodle ci-dessous (en cas de difficulté avec le système « doodle », n’hésitez pas à demander).
  • Aucun accompagnent ou séance de découverte ne sera autorisé.
 
Concernant les inscriptions, elles sont limitées à 1 heure par jour d’ouverture et par personne afin de laisser de la place à un maximum de membres. Lors de la séance de tir, si le créneau de tir après est libre, alors vous avez la possibilité de rester plus longtemps, mais uniquement dans ce cas. Pour les personnes qui ne respectent pas, l’inscription sera tout simplement annulée.
 
 
Pour rappel, le port du masque est obligatoire dans l’enceinte du club en permanence, nous avons constaté que certains membres ne respectent pas cela. Nous ne souhaitons pas devoir fermer le club, suite à un contrôle de la mairie, pour une minorité ne jouent pas le jeux.
 
 
 

Enfin, la présentation de la licence au permanencier pour valider votre passage au club est obligatoire lors de chaque venue dans le stand.

 

 

Sportivement

Le comité de la STN

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *